Le projet immobilier est situé à Petit-Enghien en bordure du superbe parc et du Golf d’Enghien. Il bénéficie d’une excellente visibilité et accessibilité de par sa situation proche du centre et est à 15 minutes à pied de la gare d’Enghien. Il est garant de calme, verdure et qualité de vie à seulement 35 minutes de Bruxelles.

Enghien bénéficie d’atouts indéniables : ville à facilités linguistiques pour les néerlandophones, un patrimoine remarquable, un parc, une gare RER. Enghien à tout pour elle et offre de nombreux avantages aux personnes qui souhaitent couler des jours paisibles.

 

Enghien

 

Hormis son statut de ville à facilités linguistiques pour les néerlandophones, la ville d’Enghien, située en Wallonie sur la frontière linguistique, dispose de nombreux avantages de par ses espaces verts, son histoire, son centre convivial. La cité d’Arenberg accueille de nombreux événements majeurs (rencontres musicales internationales, les concerts de midi, théâtre au château, campement médiévale, brocante et rallye d’ancêtres dans le parc, week-end tapisserie, …) pour le plaisir de tous.

La ville dispose d’un centre culturel, une académie de musique, une bibliothèque, ….

De nombreux commerces sont également présents au centre ville.

Mobilité

Le projet immobilier (résidence-service, appartements & centre commercial) est facilement accessible via l’autoroute E429, sortie 25.

Les villes proches sont Ath (25 km), Mons (28 km), Bruxelles (35 km).

Le centre-ville est à 1 km de la résidence de même que la gare d’Enghien. Bus à 100 m.

Divertissement

 

Le Parc d’Enghien, dont l’entrée se situe à 50m du site, est un merveilleux espace de promenade parsemé d’histoire. Il accueille également le Golf d’Enghien avec 2 parcours de golf (18 trous et 9 trous) dans une atmosphère accueillante, bilingue et conviviale.

Non loin du golf, le Nautisport est un complexe sportif complet doté d’une piscine de 25m, de terrains de tennis et de plusieurs salles de sport.